Mira-rain

Land of Sound (...okay, and rock n roll, colours, rasperry, sex, coffee...)

Lundi 20 mai 2013 à 21:28

  Vous connaissez cet instant où vous avez rédigez un long article, et que brusquement, cowblog plante suite à une mauvaise manip, et que votre article disparait? 
...
Oui, je devrais rédiger mes articles sur word, je sais, y'aurais moin de fautes, je sais...>_<

Bref, m'est venu en cette douce soirée pluvieuse, l'étrange envie d'écrire un article de blog.
Etrange envie, qui déclancha, comme à chaque fois que me viens l'envie de retourner sur un vieux forum, ou alors que j'ai réinitialisé mon historique et mes cookies ou que je veux retourner sur steam...qui déclancha donc, une véritable épopée. Et c'est dans ces moments quotidiens que je me rends contre du côté vicieux de mon cerveau, digne d'un 老 狐狸: mon mot de passe.
Toujours un fouillis de chiffresn de lettres de majuscules et de miniscules sans sens! Vestige des mes aventures informatique de quand j'étais collégienne, cette prudence excessive mettait une nouvelle fois à mal ma mémoire...Et après avoir tenter de bruteforcer le dit mots de passe avec l'épingle à cheveux de mes souvenirs, je devais me rendre à l'évidence...J'allais devoir y retourner...Dans ce temples poussièreux ou rampait des créatures étranges et indésirables... j'allais devoir ressortir la clef...qui me mènerait, A MA BOITE MAIL.

*Tu du du duuuuum.*

Oui. A ce point. Bref, 99 mails non lu consitués de publicité d'avertissement du cned ET DE NOTIFICATION FACEBOOK A LA CONfiture...99 mails non lu plus tards donc, me revoilà.

Et je ne sais plus trop pourquoi.
D'ailleurs.
Cette aventure épique ayant été provoquée par un simple incident ininteressant...
...
...
Bon, je continue, ma vie est passionnante de toute manière! ;) merci de me suivre cher lecteur. Je t'aime. peace.

Donc, c'est l'histoire d'un gratteux flemmeux (d'une gratteuse flemmarde en faites mais...mais...WHOLOLO! voilà. ) 
Qui tranquillement installé dans son nid.
Massacrais La magnifique angie
Je parle biensure de la chanson des rolling stones woh.
Quand soudain lui veint l'idée
D'ouvrir son ordi et de jouer
Une chanson que lui avait conseillée
Une amie fort dévouée... (white lips de Ed sheraan, je ne connaissais pas tellement mais c'est une jolie chanson. :) )
...
...
Et bim.
C'est le drame.
Capo il avait besoin.
Et capo il n'avait poin.

Brève pedagogique...(nécessaire à la compréhension du lecteur neophyte. ce n'est pas une insulte je vous jure.) 
Un capo' c'est quoi ça sert à quoi...et bien voilà c'est ceci:
http://mira-rain.cowblog.fr/images/Capodastre.jpg
Bon sang pas moyens de déplacer ou de redimensionner c'te fichu image...Blogueur aidez moi, on pouvait avant nan? y'a une manip mystère? :/

Bref...C'est instrument de torture ne feras pas capoter vos morceau, il se pose sur le manche, de manière a presser les cordes, et modifier d'un ton, ou d'un demi ton a votre guise, la tonalité de votre guitare. <3
Bref vous jouerez plus aigu, et pour chanter, ami(e)s soprano, c'est cool. 


Et donc, voilà le TUTORIEL ASTUCE DU JOUR!
Vous êtes une fille, un garçon au cheveux long, ou possèdant une fille dans sa maison, (oui posséder. Tout a fait. comme un lapin. )
vous POUVEZ réaliser ceci pour âbimer votre manche et ne pas vous deplacer en cas de panne subite de capodastre!
Vous aurez besoin...

-D'un élastique de fille. (ou de ponney. noter qu'emprunter l'elastique rose d'hulk ne sera pas une bonne idée.)
-De crayon d'étudiants. (Ou d'un marqueur, ou d'une petite cuillère a manche en platique, d'un kapla ou de tout autre objet pavéoidale, pourvu qu'il ne soit pas creux, et qu'il soit consitué du bois ou de platique, (en ivoire ça marche très bien, l'or par contre...:) )
-D'une guitare. (oui quand même.)

Mélanger le tout jusqu'à ce que le mélange blanchisse et vous obtiendrez ce genre de chef d'oeuvre (capo5 je suis une fifolle. ):
http://mira-rain.cowblog.fr/images/17.jpg
...c'est beau hein? Je suis fière de ma connerie.
Bon, n'oubliez pas, l'elastique va se détendre de manière spectaculaire (mais vous pourrez le gardez à cette usage précis, ça marche bien. tant que c'est pas celui d'Hulk.) Le but étant bien sur de garder les cordes serrées, l'astuce est de croiser le dits élastique dans le dos du manche et de faire contre poids avec un autre objet dans le manche toujours. (rien d'agressive qui risque d'abimer le manche par pression, du plat donc, et pas trop épais! ;) )
Voilà voilà. vous pouvez jouer like a hobbo avec un morceau de carte étudiante découper. \o/

MA-GNI-FI-QUE

Voilà. bon pour me faire pardonner, voilà une vidéo guitaristique d'un des rare CGP (Certified Guitar Player,) que m'a fait découvrir un ami hier et que je m'empresse de vous faire découvrir (parceque vraiment, ça vaut le coup...et que vous m'avez suivis jusque ici, ce qui mérite récompense.)

J'ai nommé;

TOMMY EMMANUEL!

 

Allez bonne soirée les cowboys! ;) je vais retourner à mes dramas coréen.
A DANS 3 MOIS!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mira-rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mira-rain.cowblog.fr/trackback/3239688

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast