Mira-rain

Land of Sound (...okay, and rock n roll, colours, rasperry, sex, coffee...)

Mercredi 24 avril 2013 à 20:03

 http://mira-rain.cowblog.fr/images/mirarain1.jpg

Hé hé! oui salut les petits amis! :D
Donc ce petit truc que vous voyez au dessus de moi (oui là moi. les mots. le texte...bref merde.) c'est le début de la présentation que j'ai prévu de faire quand j'ai ouvert ce blog y'a à peu près un mois. :') 
mais, il est bien connu que (vous ne le savez pas? vous le saurez bientôt.), je suis trop flemmarde pour l'avoir un jour finis, et encore plus pour le finir aujourd'hui, de toute manière, la bande dessiner, c'est pas mon truc.
j'éspère donc que vous entendrez ma voix...Plus ou autant que mon crayon...:)
Donc reprenons la petite présentation traditionnel de début de blog, je suis donc mira rain, lycéenne passionnée par beaucoup de truc, de la musique au sport en passant par le chinois la nourriture le dessin le kung fu le violet...heu...que dire...ah oui: on s'en fous de ma poire. :D
retenez qu'une chose, je suis sur la voie du rock, et pourchasserais longtemps j'espère le Rock spirit. B)
(voui voui voui... )
Bon voilà, ici c'est surtout ma passion de la musique que je voudrais vous transmettre je pense. ;)
je pensais utilisé ce vieux blog poussièreux pour héberger une petite émission de radio que je fais de temps en temps, petite émission qui s'appelle R-trapsong (réfèrence à trapnest, non, quoi MOI fan de nana et de son auteur? houla..heu...)
R-trapsong donc, qui a pour l'instant UN épisode plein de défaut,globalement basé sur les BON VIEUX CLASSIQUES DE ROCK!
En gros, c'est une bonne playlist d'une heure avec mes commentaires et petites annecdote. that's it. 
...
voilà voilà...
...
c'est tout.

...aurevoir? :D


* ici c'est les petites étoiles.*
*en tant que role playeuse aguerie, je devrais utilisé l'italique pour symbolisé la narration, mais fréquentant moult chat box, voici les petites étoiles qui symbolisent  que je décris ici une action du personnage imaginaire qu'est la narratrice...enfin imaginaire...bref. ici c'est de la narration quoi!! >_<*
*donc...la cinglé au cheveux violet s'en va en chantonnant un truc bizzare qui ressemble à...heu...hein?*

-"I like potatoes, and it's a good chose!"

*heu...ouai...okay. pour ceux qui se pose la question, c'est bien une chanson dans la première case, que vous retrouvez souvent je pense, c'est "She's like a rainbow" Des Stones (oui, je suis fan des stones. :p ) *

Ah, commençons donc nos ajimemashite et nos adieu en chanson. ;)





Par yumenosekai le Mercredi 24 avril 2013 à 23:33
Bienvenue sur cow! :D
Par Dara le Vendredi 26 avril 2013 à 22:16
Bienvenue!
Belle entrée! ça s'annonce promettant! :D
Par Mira-rain le Lundi 20 mai 2013 à 22:00
merci! :D j'espère que la suite vous plaira aussi! ^_^
 

Ajouter un commentaire

Note : Mira-rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mira-rain.cowblog.fr/trackback/3237353

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast